politique en matière de remboursements et retours
Retour/Échange
Nous avons des normes de contrôle de qualité élevées pour nous assurer que tous les produits que nous expédions dans des conditions parfaites, cependant, un retour ou une demande d’échange est inévitable. Si, pour une raison fondée, vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, nous nous ferons un plaisir de vous aider à retourner vos articles neufs et jamais utilisés.
Nous vous suggérons d’inspecter votre colis à l’arrivée. Dans les rares cas où il y a un article endommagé, une pièce manquante ou un article incorrect dans l’emballage, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions corriger tout problème.
Directives de retour/échange
Pour rendre le service de retour/échange aussi simple que possible, veuillez suivre les directives ci-dessous :
1: Veuillez contacter notre service client pour obtenir une autorisation de retour/échange et une adresse de retour dans les 7 (sept) jours suivant la réception. Nous n’acceptons pas le colis retourné sans autorisation du service client.
2: Seulement si nos produits ont des problèmes de qualité, nous accepterons la demande de retour.
3 : Tous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, non ouverts, avec les étiquettes d’origine et son emballage. Les articles retournés et déjà utilisé, ouvert, ou toute sorte de dégât feront l’objet d’un refus de votre retour.
4: Veuillez retourner par la même société qui vous a livré pour éviter les taxes et inclure votre autorisation de retour/échange rempli dans votre colis de retour. Toute perte ou dommage pendant le transport est à la charge du client, alors assurez-vous de conserver une trace de votre numéro de suivi comme référence. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les colis retournés via le service COD.
5 : Une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous vous enverrons une notification par e-mail ou par appel téléphonique (qui sera enregistrée) et organiserons un échange ou un remboursement dans un délai maximal de 10 jours ouvrables.
Veuillez contacter notre service client à contact@organicaf.ma pour obtenir l’adresse de retour et ne pas renvoyer l’article à l’adresse indiquée sur notre site Web.
Expédition & Livraison
Veuillez vous assurer d’entrer votre adresse correctement. Nous ne sommes PAS responsables des colis perdus en raison d’une adresse incomplète ou incorrecte ou d’importations en dédouanement.
Bien que nous nous efforcions de livrer les marchandises dans le délai que nous spécifions, nous ne pouvons garantir ou accepter la responsabilité des livraisons en dehors de ce délai, car nous comptons sur des sociétés de transport tierces pour faciliter nos livraisons. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des frais remboursables ou d’autres coûts encourus en raison de livraisons échouées ou retardées pour des raisons politiques, gouvernementales ou sanitaires.
Traitement des commandes et délais:
Toute commande passée sur le site www.organicaf.ma n’est considérée comme une commande valide qu’après que:
- Nous assurons de la disponibilité de votre article (en très bonne état) dans notre stock ;
- Nous assurons que le paiement a été exécuté avec succès ;
- Vous accepteriez les conditions générales de vente, d’expédition et livraison, de retour et remboursement ;
Le délai de traitement des commandes est généralement de 1 à 5 jours ouvrables. Une fois la commande traitée, un numéro de suivi sera généré et vous sera transmis par e-mail. Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 5 jours ouvrables, veuillez nous en informer par e-mail à mailto:contact@organicaf.ma et inclure votre numéro de commande.
Frais d’expédition:
Le site web de la société « LES CAFES ORGANIC » propose 3 types de livraisons :
- Récupération depuis le magasin: En choisissant cette méthode, vous réservez votre commande avant de passer la récupérer de nos locaux.
- Livraison dans les villes dans lesquelles nous avons un magasin : les frais de la livraison dans les villes auxquelles nous avons un magasin, un coffee-shop ou même un partenaire/distributeur ne dépassent pas 15Dh par commande, quelque soit le poids, la somme totale de la facture et le quartier dont vous habitez.
- Livraison à domicile autres villes : les frais de la livraison dans les villes auxquelles nous ne disposons pas encore d’un magasin, coffee-shop ou un partenaire/distributeur est fixé à 35Dh par commande, quelque-soit le poids, la somme totale de la facture et le quartier dont vous habitez.
- Livraison Gratuite : Cette méthode est sélectionnée automatiquement par le système, selon les offres promotionnelles fixées par la direction générale de la société « Les Cafés Organic » et les administrateurs.
Délais d’expédition :
Nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables dans les grandes villes du MAROC, de 2 à 4 jours dans les patelins et les places excentriques, après confirmation de votre commande.
Ne vous inquiétez pas, nous ferons toujours de notre mieux pour livrer avant ou à vos dates de livraison. Il peut y avoir d’autres circonstances imprévues hors de notre contrôle qui peuvent entraîner des retards, par exemple, les douanes, les jours fériés, les catastrophes naturelles, les grèves ou les retards des transports aériens et terrestres, etc.